Ça n’a rien à voir avec rien, mais je me devais de partager toutes ces photos de koalas, juste pour vous imaginer faire « iiiiiiiiiiiiiiiiiii CUUUUUUTEEEEE » devant votre ordi.

J’ai rencontré les koalas sauvages les plus adorables de la planète près de Cape Otway, sur la Great Ocean Road.

Particulièrement celui-ci, qui se promenait tout bonnement sur la route, pour notre plus grand plaisir.


Peu importe votre budget, voyager, c'est possible! Visitez la page « Destinations » pour une bonne dose d'inspiration et pour découvrir des astuces pour économiser avant et pendant votre escapade.


koalas

Il a même posé pour des photos.

koalas

Et je l’ai filmé pendant qu’il marchait. Tsé, des koalas, ça dort 20 heures par jour. Nous avons été VRAIMENT chanceuses d’en voir un aussi actif.

Et comme de raison, comme je mentionne à la fin de la vidéo (de qualité horrible en raison du #FAIL des internets en Australie)… que pensez-vous qu’il a fait dès que j’ai arrêté de tourner?

Ouep, il s’est caché sous l’auto. Pas trop longtemps, par chance.

koalas

Quelques koalas dormaient paisiblement dans le haut des arbres.

koalas

koalas

Et un autre s’activait à monter et descendre… Il a même fait tout un saut que j’ai eu la chance de filmer, mais la vidéo est de moyenne qualité + l’internet de mauvaise qualité = vidéo où on voit fuck all. Pleurs.

koalas


Si l'Australie vous intéresse, visitez AustralieQC.ca, mon site web entièrement dédié à mon pays coup de coeur!


Voilà. Plein de koalas.


Ce billet vous a été utile? Réservez l'hébergement pour votre prochaine escapade sur booking.com et aidez à soutenir le blogue : je recevrai une petite commission qui m'aidera à poursuivre sa mission sans que ça ne vous coûte un sou de plus.