Si tu aimes la page Facebook du blogue, tu sais peut-être que j’ai frappé un solide mur, le weekend dernier. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas publié mardi, comme j’ai l’habitude de le faire. Trop de froid, trop d’hiver, trop de travail, suivi lundi du décès soudain d’une connaissance… Vraiment, je relis mon billet sur les tout inclus et je PLEURE, rien de moins. J’ai besoin d’une semaine de vacances dans un endroit chaud!
Mais, si, comme moi, tu n’iras pas dans le sud cet hiver, j’ai pensé à un billet qui pourrait nous faire sourire.
Et je t’avertis, je me trouve vraiment très très drôle.
Voyage dans le sud… dans ton salon
Ce qu’il te faut :
- Une chaise longue
- Une lampe sur pied
- De la crème solaire
- Une chandelle qui sent l’été
- Une playlist de bruits de mer
- Un maillot de bain
- Une serviette de plage
- Des lunettes soleil
Voici comment procéder :
1. Crinque le chauffage! (Mais pas trop longtemps, ou tu vas te retrouver avec une facture de chauffage pas possible comme moi ce mois-ci, buhuhu)
2. Installe la chaise longue sur le bord d’une fenêtre ensoleillée.
3. Installe ta serviette de plage sur la chaise longue, porte ton maillot de bain et beurre-toi de crème solaire. Avant de me dire que je suis folle, la crème solaire, ça SENT l’été et l’illusion est ce qui importe ici.
4. Allume une chandelle qui sent l’été (c’est le type de senteur que tu retrouveras dans un endroit du genre Bath&Body Works) & joue une playlist de bruits de mer (c’est le genre de playlist que tu retrouveras sur internet)
5. Couche-toi sur la chaise longue. Assure-toi que la lumière est dirigée directement sur ton visage. Porte tes lunettes soleil. Ferme-toi les yeux.
6. VISUALISE. Pense à la plus belle plage que tu as vue de ta vie.
Ça, pis être sur une vraie plage, il n’y a pas de différence. Excepté le prix. Ma solution est gratuite. Donc meilleure. Non?
À la recherche de vraies idées pour tes prochaines vacances hivernales? Voici plus de 20 suggestions!
Tu as aimé ce billet? Épingle-le sur Pinterest!
Pour le sourire c’est réussi , les enfants me parlent sans cesse de camping à la plage c’est temps-ci … je pense que je vais le faire avec eux 🙂
Cool! J’espère que ça sera un succès! 🙂
Parle-moi de ça une solution à peu de frais et tout à fait efficace! 😛
Pour accroître l’effet: prendre un bac à vaisselle (ou tout autre contenant suffisamment grand pour y mettre confortablement les pieds), et y déposer, au choix:
1- De l’eau (froide si on est type Old Orchard, ou de préférence, chaude si on est plus du type Caraïbes)
OU
2- De la farine (du sable fin pis d’la farine, pas grand différence… de la cassonnade peut aussi faire l’affaire, mais ça revient plus cher, donc pas très adapté à la situation présente)
😛
Hahaha! J’adore!!!
T’es super Béatrice. Juste d’y penser ça fait du bien. J’aime bien le commentaire d’eau froide si on aime OOB comme moi…X
Haha super!! 🙂
Il manque le drink coloré!
Haha, tu as bien raison! Un Sex on the Beach!!!
hahhahah j’avais raté cet article quand il est sorti. J’adore 🙂
hahaha Merci 😉
Hahahahaha!!! Très bonne idée!!!
Merci! 😉